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BlankUser
Premiers gestes 🧤
22/12/20-10:40

Erreur dans ma commande, retour produit mais pas de réexpedition

Bonjour, j'ai passé commande le 1er novembre 2020 (Commande 768458) que j'ai reçu le 9 novembre. Avant même de déballer mes 2 palettes je me suis rendu compte que le nombre de colis était bon, mais que mon receveur (Réf: 81989188) s'était transformé en une extension de meuble sous vasque.
J'ai aussitôt appelé le service client qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas de soucis, qu'on allait venir récupérer le mauvais colis pour me réexpédier le bon. Colis récupéré le 25 novembre, et retour en traitement chez vous depuis.
J'ai appelé plusieurs fois le service client pour avoir des nouvelles et j'ai eu une version différente à chaque fois.
La première fois, jeudi 10 décembre on m'a indiqué qu'il y avait un peu de retard, mais que ça allait être traité début de semaine suivante, soit vers le 14 décembre
La deuxième fois vendredi 18 décembre, on m'a indiqué que c'était en logistique et que ça n'allait pas tarder. Mais j'ai reçu peu de temps après un mail concernant une autre commande m'indiquant une rupture... J'ai donc rappelé de nouveau et là une autre personne m'indique que finalement le receveur est en rupture et qu'il sera réapprovisionné les 15 janvier.
Je prends le weekend pour réfléchir, je rappelle un dernière fois le service client pour annuler mon receveur car ayant pris des congés pour faire mes travaux je ne peux plus attendre ce maudit receveur. J'ai donc une nouvelle personne au téléphone qui me demande pourquoi je souhaite annuler, et là il me dit qu'il y a 113 receveur en stock???
Finalement j'ai l'explication suivante : ma demande de retour a été bloquée car l'objet retourné n'est pas un receveur, mais je n'ai pas reçu le bon produit donc je ne risque pas de renvoyer le dit receveur. Du coup j'ai renoncé à annuler mon receveur et une relance a été faite au service retour.
Personnellement je suis dépité et je pense que mon aventure avec mon receveur n'est pas terminée...
Ayant eu plusieurs versions, je vous demande votre aide pour débloquer la situation.
Dans mon cas précis, l'erreur est 100% imputable à leroymerlin.fr et non à un quelconque prestataire. J'ai commandé cet article car il était en stock et qu'il était annoncé livrable sous 8 jours ce qui a failli être le cas.
Les délais de traitement sont tout simplement inacceptables, et a aucun moment le service client s'est montré compatissant.
Clairement, au vu du préjudice que j'ai subi, un professionnel me proposerais un geste commercial mais bon a priori pour le service client y'a eu une erreur dans ma commande et c'est donc normal que je passe ça prenne du temps.

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