Bonjour,
j'ai commandé 2 sangles à Velcro le 07/02/21 pour un montant de 19€80 avec livraison ( commande nr 617409) et j'ai reçu le 20/02/21 2 sachets... de clous à 3€50 pièce!!! Vous pouvez voir les voir sur la photo jointe.
J'ai moyennement apprécié cet humour car les clous signifient "rien" dans le lange courant, mais je pensais qu'une grande enseigne avait l'habitude de gérer rapidement et efficacement les retours en cas d'erreur. J'ai donc immédiatement téléphoné à la HotLine qui m'a assuré qu'une étiquette de retour serait envoyéepar mail.
Malheureusement, le 6 mars 2021, malgré 2 demandes par mail restées sans réponse et un nouveau coup de fil à la hot line, toujours pas d'étiquette de retour!!!
C'est la 1ère fois que j'ai affaire à une enseigne française, petite ou grande, qui ne traite pas une demande de retour rapidement, à plus forte raison lorsqu'ils ont fait une erreur. Je serais déjà remboursé à cette date avec la majorité des autres sites.
Merci de prendre en compte ma demande de retour dans les plus brefs délais!
Cordialement.