Bonjour,
Lors de ma commande le 21/05/2021 , il y a eu une erreur de code postal. Des le lendemain j’ai fait le nécessaire pour signaler l’erreur.
On m’a dit pas de souci , on fait le nécessaire. Hors elle a été expédiée dans le 93 au lieu du 85.
Je recontacteront service client Leroy Merlin qui devait faire le nécessaire en modifiant le code postal et rebelote elle a été expédiée dans le 93.
J’ai téléphoné ce matin en demandant le remboursement de ma porte d’entrée et de récupérer mon bon de 10 %. Je n’ai eu aucun mail de confirmation.
Ça fait depuis le 21/05/2021 et c’est beaucoup trop long. Je dois être remboursé très rapidement pour pouvoir en acheter une autre.
Commande : 941452 ou 361826 , vos services m’on mis 2 numéro différent.
C’est inacceptable surtout que c’était urgent. Surtout que c’est une commande de 859€
Cordialement