/ Enseigne Très décevante / client
BlankUser
Premiers gestes 🧤
16/04/21-17:00

Enseigne Très décevante / client

Quand on propose un service payant, il faut mettre les moyens en face.

Alors que l'on annonce l'expédition de la commande et une livraison le 12/04. Rien, aucune info, pas de mise à jour du suivi...

Il faut joindre le service pour entendre que la livraison se fera finalement le 15. Le 15/04 rien, suivi internet livraison toujours au 12 🙂

On appelle donc le matin du 15 , réponse "nous allons voir avec le transporteur, il va vous contacter" .

Le 16 aucune mise à jour du suivi, pas de mail pas de sms, on écoute la belle musique et après les 20 minutes habituelles d'attentes réponse "on va prendre contact avec le transporteur et on vous informe".

Fin d'après midi rien , petite musique 20 min , réponse "beaucoup de retard de livraison, faut pas se plaindre il y à des clients qui ont 2 semaines de retard et on a pas de réponse du transporteur pour votre cas", bon alors ça peut durer longtemps si personne ne respectent les regles .

Pour memoire le client lui il a payé et fait sa part du contrat et il apprécierait que Leroy Merlin fasse la même chose. Le prestataire au telephone qui considère ne pas représenter Leroy Merlin fini par faire ou faire semblant de chercher à prendre de l'info auprès du transporteur... Après 40 minutes finalement pas plus d'info, on aura éventuellement une réponse lundi.

Voilà bravo Leroy merlin, retard et en prime zéro geste , pas d'information préalable...

Nous sommes 2 à avoir posé des congès pour rien, on va pouvoir passer du temps sur les forums de bricolage...

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