<-->
/ Enseigne fantôme - Service livraison incompétent
BlankUser
18/06/20-13:18

Enseigne fantôme - Service livraison incompétent

Bonjour,
Effectivement, j'aurais sans doute dû lire les forums avant de passer une commande à Leroy Merlin via internet. Expérience déplorable ! Impossible de joindre quelqu'un par téléphone pour renseignements avant commande, et après commande. Des dizaines d'appels et heures passés au téléphone, en vain !!! Et personne ne répond aux messages bien que laissés à différentes adresses mail.

De plus, livraison surtaxée. 35€ contre 25€ annoncés.

Commande passée le 25/05, expédiée le 02/06. Toujours pas livrée ce jour (18/06) mais paiement bien encaissé dès l'expédition. RV pris pour livraison pas respecté par le transporteur. Résultat : prise de tête, des heures passées au téléphone pour rien. J'ai même dû poser une heure de travail pour pouvoir réceptionner le colis ; le livreur est passé dans la tranche horaire où j'avais formellement spécifié que je ne pouvais pas être présente !!.... Donc perte de temps et d'argent, et surtout gros énervement !!!! Très très déçue par cette enseigne que j'affectionnait pourtant. Publicité mensongère et aucun respect du client !!! Amis bricoleurs et potentiels futurs clients passez votre chemin !!....

Continuez d'explorer la communauté !