/ Enseigne à éviter
BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/07/20-08:53

Enseigne à éviter

Commande urgente passée le 06/06/2020 et à ce jour (29/07/2020) nous ne l'avons toujours pas reçu. Ce n'est pas une commande esthétique pour décorer la maison mais bien une commande importante. La livraison été prévue fin juin. Elle a été décalée à fin juillet. Maintenant on nous informe que ce sera début Aout. Qu'elle sera la prochaine étape ? Nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre en appelant régulièrement car personne de daigne vous appeler. Aucun geste n'est fait pour combler l'attente. Nous devons nous débrouiller par nos propres moyens (avec coût). Nous sommes très mécontents de toutes nos commandes passées chez Leroy merlin. Celle ci n'est qu'une partie de notre aventure avec cette enseigne (produits manquants dans la commande, livraison retardée, livraison jamais arrivée et remboursement toujours en attente). Privilégiez l’achat direct pour être (presque) sur de ne pas avoir de soucis.

Continuez d'explorer la communauté !