Je me présente au magasin Leroy Merlin, il y a de ca un mois. Je choisis un carrelage qui se prénomme Bristol à 9€ le m2, je paye la totalité du carrelage là, pour 55 m2 qui est en STOCK dans le dépôt du magasin. Je reviens le chercher à peine une semaine plus tard avec un camion que j’ai loué. Je passe au retrait des marchandises et donne mon bon de commande. La femme me répond que ma commande n’est pas disponible .. je lui explique alors que le jour où j’ai acheté le carrelage, le vendeur me l’avait soit disant réservé.. Elle me dit de me rendre dans le rayon carrelage et de voir ca avec le vendeur.
Je me rends rayon carrelage et je demande à mon vendeur, pourquoi mon carrelage n’est pas là étant donné qu il l’avait réservé et que j’avais payé ! Il me répond qu il est désolé et qu il avait oublié de réserver ma commande..
Énervé, je lui dis que c’est pas normal .. il me répond qu il me fait un geste commerciale et me demande de choisir un autre carrelage.. je ne savais lequel prendre alors il m a proposé un carrelage qui se prénomme ALMA et qui est ( sur l'étiquette ) à 12€ et quelques .. du m2. J’hesite un moment et je finis par accepter. Le vendeur et moi finalisons la commande quand soudain il me dit que le prix indiqué sur l’Alma n’est finalement pas à 12€ mais 18€!!! MAUVAIS étiquetage.. je lui dis alors que je ne veux rien savoir je le prends quand même, il se débrouille !
Alors il accepte et me dit qu il va juste échanger le numéro de commande du Bristol avec celui de l’Alma pour que personne ne fasse attention ..
Et me dit de venir le chercher 4 jours après..
4 jours plus tard..
J’appel le vendeur sur son portable ( il m’avait donné son numéro pour voir directement avec lui) il me dit que ma commande n’est pas arrivé et qu il faut que je patiente encore une semaine ..
Je reviens une semaine après et je me déplace au magasin de Langueux, et je demande si ma commande est là.. je tombe sur un autre vendeur que celui que j’avais eu au début est en vacances.. il me dit qu il y a que 22m2 qui sont arrivés mais pas les 55m2 et me dit qu il faut que j’attende encore une semaine ..!!! ( je commence à perdre patience .. )
Une semaine après, j’appel !
Le vendeur me dit que ma commande a ete annulé, du à une mauvaise manip’ de sa part .. il recommande ..!! Il me dit d attendre le vendredi 10 mai.
Je reviens ce vendredi en demandant si ma commande est disponible..
Et la .. vous savez quoi ???
Ma commande n’est pas arrivé biensur !!
Énervé j’ai demandé le remboursement ! Et je n’ai même pas eu de geste commercial pour s’excuser de tout se bordel !
Trouvez vous que ceci est professionnel ?..
Moi je dirais non mais plutôt de l’incompétence !
Je suis très bon client Leroy Merlin, des gens de mon entourage également. Et bien les commandes chez Leroy Merlin c’est terminé !