Bonjour,
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement total envers LeroyMerlin (plus précisément BOULIAC)
Nous sommes venus le 11 Mars commander divers articles, en vue de la réalisation d'un aménagement extérieur (terrasse, allée, etc..), chez L.M BOULIAC. Nous avions pris nos précautions en venant suffisamment en avance pour prévoir une livraison de tous nos articles le Mardi 23 Avril.
Quelques jours avant la livraison (Vendredi 19 Avril pour être exact) j'ai reçu un coup de téléphone de vos services pour me signaler que ma commande ne pourrait pas être livré car une partie n'a tout simplement pas été commandé (!!!), et l'autre est en rupture de stock chez le fournisseur.
Aujourd'hui même, je reçois de nouveau un coup de téléphone pour m'indiquer qu'une commande de spots + transfo ne pourra pas être livré avant 10 jours...
Je ne peux, bien évidemment, rien faire d'autre qu'attendre ces livraisons dans la mesure ou je suis prévenu au dernier moment et que le fait d'annuler cette commande pour aller voir ailleurs m'occasionnerait un nouveau délai d'approvisionnement chez cet autre fournisseur....
Sans parler de la perte financière (une journée de congés posés pour la réception d'une livraison qui ne fut que partielle, une nouvelle journée à poser pour le reliquat du matériel restant à livrer), je suis obligé d'annuler certaines prestations de mon artisan car le matériel risque de ne pas être disponible.
Tous mes projets vont donc prendre du retard à cause du manque de professionalisme de LM.
M. & MME THERY
N° Client LM 17598444