Suite à une commande passé sur le site Leroy Merlin mi Mai 2021, je me suis trompé de magasin pour le retrait de ma commande, je l’avais mise au LM de Dreux, au bout de 2 min après confirmation de ma commande, j’appelle le magasin de dreux qui me dirige avec le numéro de téléphone pour les commandes net. J’appelle, j’annule ma commande, me confirme que je ne serais pas débité de la somme d'environ 320€ .. Ok, je leurs fais confiance, je passe la commande dans le magasin souhaité via le site.
Le lendemain, je suis débité de ma première commande passé et annulé .. + ma nouvelle commande !
J’appelle le service client, qui me disent j’aurais un remboursement sous 48h ! Ok.. j’attend ! Une semaine passe ..
j’appelle encore .. ils me disent que.. mon dossier était classé dans remboursé ! Mais c’est bon, j’aurais un remboursement sous 8-10 jours .. ok !! Je rapelle encore et encore !! Pas de réponse à part, je ne comprend pas Madame ! Un manager du service vous rappelle dans les plus bref délais .. j’attend !
Encore un appel quelques jours plus tard, un peu moins sympa de ma part .. (Clairement 1 mois et demi passe .. Rien )
Je tombe sur le service client, encore une fois, j’explique ma situation .. Elle appelle sa manager, et elle me confirme qu’elle va se charger du dossier et que c’est une tigresse sa manager et je peux qu’être rembourser par la suite, et j’aurais un appel de leurs part ! Nous sommes le 1er août 2021, ça fait un mois de ce dernier appel et je suis toujours au même stade !!
Quelqu’un peut il m’aider svp ? A avoir une réponse ? Je ne sais plus quoi faire .. Je dois faire une procédure ?
Si le service Client peut me répondre ?