<-->
/ En attente d’un remboursement
BlankUser
09/06/21-04:34

En attente d’un remboursement

J’ai acheté 2 articles début avril 2021 avec une livraison prévue dans la foulée. On a perdu ma commande et on m’a mentie au service client me faisant croire que j’allais être relivrée ultérieurement ! C’est une honte. Tous les employés de Leroy Merlin avaient bien évidemment un discours différent !!! Je demande donc l’annulation de la commande, ce qui est validé, fort heureusement... Néanmoins, j’attends toujours à ce jour mon remboursement d’une valeur de 156,96euros et ceci depuis plus de deux semaines. À ce jour, Leroy Merlin n’a pas encore émis l’ordre de virement alors que le rib est envoyé depuis belle lurette !!!! C’est une honte de votre part... le service client est déplorable... ainsi que le service livraison... faites attention !!!! Leroy Merlin n’est pas honnête !!! Et prend son temps pour rembourser...Ça fait plus de 14 jours que j’attends mon argent....

Continuez d'explorer la communauté !