/ En attente du retour d'une tondeuse en SAV
BlankUser
Premiers gestes 🧤
30/09/20-09:40

En attente du retour d'une tondeuse en SAV

Bonjour.

J'ai retourné une tondeuse en SAV un mois avant la fin de sa garantie au mois de mai.

Au final, le prestataire externe signale que c'est une réparation hors garantie après presque 3 mois d'attente. Nous refusons le devis de réparations début août en magasin, puis par email mi-août car ils n'ont fait aucune action lors de notre passage en magasin. Je suis allé plusieurs fois en magasin pour connaitre l'avancement du retour, on m'a dit qu'on me contacterai mais je n'ai jamais reçu d'appel.

C'est déplorable de devoir faire les relances auprès de vous alors que vous avez un système automatisé, que vous ne vous empressez pas d'avoir des informations. Egalement, à chaque passage en magasin, vous nous dites que vous nous recontacterez, au final, vous m'avez appelé qu'une fois sur la dizaine de fois.

Et bien sûr, il n'y a pas de tondeuse en prêt...

Donc quand est-ce que je reverrai cette tondeuse ? J'espère que vous ferez un effort en ne me faisant pas payer les frais de retour pour un devis refusé.

Aussi, cela serait bien de corriger votre site web car la date de création du dossier et la date de mise à disposition prévue sont de l'année 3920.

N° SAV : 05277506

N° client : 61160793

Continuez d'explorer la communauté !