Toujours en attente de remboursement depuis le 06 mai 2020, je viens également partager mon mécontentement ou devrais-je dire mon écœurement !
- Petit historique : commande de 2 CPL le 15 avril 2020 avec une livraison prévue le 06 mai 2020. En télétravail toute la journée lors de la supposée livraison, personne ne s’est présenté à mon domicile et je n’ai eu aucuns appels téléphonique du transporteur. N’ayant pas reçu le produit toutes les démarches nécessaires ont été faites auprès du transporteur et de Leroy Merlin pour un remboursement et les agents du service clients aussi charmant soient-ils, me sermonnent toujours le même discourt : “Votre dossier est complet, mais le service financier est débordé. Tout sera réglé dans 15 jours max.”. Aucunes possibilités de parler à un supérieur hiérarchique pour débloquer la situation.
- A ce jour après un nombre incalculable d’appels, j’ai toujours le même discours depuis presque 6 mois et toujours pas de remboursement. J'ai été plus que très tolérant, suite au confinement et au vu du contexte actuel, mais aujourd'hui j'ai atteint mes limites !!
- Cette situation est juste scandaleuse et totalement irrespectueuse envers les clients Leroy Merlin, pour un montant de remboursement de 198,99€ et je ne compte pas les heures passées au téléphone depuis le mois de mai avec le service clients.
N° du client : 55698472
Date de commande : 15/04/2020
Numéro de commande 2004544870
Mode de livraison : livraison à domicile
Total article : 198.99 €