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BlankUser
Premiers gestes 🧤
12/09/12-08:55

Effroyable gestion sur une pose de fenêtres

Bonjour à tous,

Nous avons commandé une pose de fenêtres chez Leroy-Merlin (magasin Ivry-sur-Seine).
Après de nombreuses péripéties (demande de devis adressé au mauvais fournisseur, mélange des côtes des différentes fenêtres, erreur sur les matériaux, retards divers...) qui nous ont déjà fait perdre beaucoup de temps, nous avions finalement pu planifier une date de pose (vendredi dernier).

Arrivé sur place, le poseur nous dit que les fenêtres ne font pas les bonnes dimensions et annule la pose en conséquence.
Résultat, nous nous retrouvons avec 3 fenêtres posées dans notre salon, sous notre responsabilité, alors que nous avons actuellement d'autres travaux en cours (peinture, parquets, électricité...) susceptibles de les abîmer.
Cela remet en cause notre planning de travaux et notre date de déménagement.

A ce jour nous n'avons eu aucun retour de Leroy-Merlin sur cette affaire et surtout aucune visibilité sur une nouvelle date de pose.
Nous sommes vraiment choqués par la gestion qu'a fait Leroy Merlin de toute cette affaire, nous avons eu des problèmes du début à la fin, et jamais une information, une explication ou un début de solution de la part du magasin, à chaque fois il a fallu que ce soit nous qui nous déplacions en magasin pour avoir de l'info, nous n'avons jamais eu de retour par téléphone suite à nos visites malgré toutes les promesses qui nous étaient faites...

Est-ce que cette gestion est normale chez Leroy-Merlin?
Comment peut-on s'en sortir ?

Merci pour votre aide !

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