Bonjour,
Client régulier de Leroy Merlin, les caissières me demandent toujours d'imprimer mes factures sur les bornes ou depuis notre espace client. Faire une 2ème fois la queue à la borne après la caisse ne m'enchante pas, je choisis donc toujours de les récupérer plus tard sur mon espace en ligne, comme je le fais pour tous mes achats à la concurrence.
Aujourd'hui je décide de récupérer les factures pour pouvoir les transmettre à ma banque et ainsi débloquer des fonds travaux, mais là suprise! Impossible déditer la moindre facture!
Je me retrouve complètement bloqué sur le chantier sans pouvoir débloquer les fonds de mes travaux parceque la plus grande enseigne de bricolage en France ne permet pas à ses clients de pouvoir avoir accès à ses factures en ligne.
Tous les enseignes concurrentes le permettre, pouvez-vous me rassurez et m'indiquer la marche à suivre pour simplement avoir une facture de mes achats?
C'est vraiment surprenant pour moi d'avoir à poser ce genre de question en 2021 au leader français du bricolage.
Par avance merci