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BlankUser
12/10/19-15:33

Ecommerce

Pour ce qui est des magasins , rien à dire mais pour les commandes en ligne c’est une catastrophe.

Commande le 07/07 d’un bac de douche, d’une vitre de douche, d’un wc suspendu, parquet stratifié et isolant pour le sol (5 livraisons, 2 journée de congés)

Bilan: livraison du bac de douche cassé dernière semaine de juillet (une semaine avant les travaux donc dépannage chez Bigmat qui tient le délai de 5 jours mais 3 fois le prix mais pas le choix),

Le parquet stratifié est inutilisable mais contraint de le poser en attentant le remplacement arrivé en septembre ( perdu), la vitre de douche livrée dernier semaine d’août car le transporteur ne nous a jamais contacté pour la livraison et le colis est reparti au dépôt.

Aujourd’hui des réponses mails d’étude de notre courrier mais il semble d’après « Benjamin du service client » qu’il n’y a que Le pdg Thomas Bouret qui répond aux clients mécontents.

Alors si monsieur Bouret a un peu de considération pour les clients, on préfèrerait clore notre affaire sur une note positive.

Chez Amazon jamais eu de problème.

Merci

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