Bonjour a tous les mécontents du comportement envers nous client.
Fin juin de cette année 2021, j'ai commandé une echelle de toit.Sur la photo du produit, cette echelle est visualisée avec ses crochets pour un prix de 130 euros.
Pour confirmation, je me suis permis de contacter le Leroy Merlin de Cholet ou la personne m'a affirmée que le produit était tout inclus "echelle bois et son système de crochet" pour le prix affiché.
En confiance, j'ai donc commandé ce produit que l'on m'a livré sans crochet finalement.
Depuis le jour de cette livraison, je me bat avec le service réclamation qui m'avait affirmé "me contacter et me faire une proposition de prix" pour les crochets et l'on me balade depuis en me demandant de faire la démarche moi-même auprès du magasin de Cholet.
J'attend depuis un mois maintenant pour travailler sur mon toit etj'ai jamais eu d' appel de proposition de prix en compensation de l'erreur de la part de Leroy Merlin comme on me l'avait affirmé.
Je ne suis pas un profiteur du système, on m'aurait dit dès l'origine que c'était pas inclus, ,je l'aurais compris et aurais fait le néccéssaire pour acheter le lot qui était moin cher, désormais je dois acheter a part et payer plus cher le produit.
Quand je fais des erreurs, je sais les assumes mais ce n'est pas la politique de Leroy Merlin envers ses clients.
C'est innacceptable et j'attend toujours votre réponse, je demande pas la gratuité mais d'assumer par un geste commercial pour une erreur de votre part. Merci