Bonjour,
Ce dimanche 24/05/2020 je me suis rendu au leroy merlin de sainte-marie à La Réunion pour échanger une pince multiprise Facom dont la garantie est à vie.
À l'accueil lorsque j' ai présenté mon outil la remarque de la personne qui m' a reçu m' a surpris.
Je cite : " ah mais elle a beaucoup servi" , puis " avez vous la preuve d'achat", ensuite " vous n'avez pas acheté chez nous" et pour finir " échangez le où vous l'avez acheté ".
Sachant qu'a l'époque j'habitais à Toulouse cela me faisait un échange standard un peu exorbitant vu qu' hier ça se passait à La Reunion.
Pour conclure après avoir contacté le SAV FACOM en métropole celui-ci m'a confirmé que ce magasin ne jouait pas le jeu de la garantie, qui, si vous allez sur le site de FACOM est explicite.
ECHANGE À L' IDENTIQUE SANS AUTRES CONDITIONS.
Alors un conseil , achetez vos outils FACOM chez des réels distributeurs de la marque qui appliquent les conditions de la garantie qui font partie et de la qualité et du prix.
Sur ce, bien cordialement.