/ Dysfonctionnement livraison GEODIS à Palaiseau 91120
BlankUser
02/02/20-14:19

Dysfonctionnement livraison GEODIS à Palaiseau 91120

Commande en ligne 761795 du 20/01/2020

Contrairement aux informations communiquées par Leroy Merlin lors de la saisie de la commande, jamais ne sera communiquéle numéro à 14 chiffres supposé permettre de suivre la livraison sur le site GEODIS. Il s'agirait d'un BUG selon Leroy Merlin mais, factuellement, à ce 2 jourr encore, nul n'envisage de pallier ledit bug en communiquant ce numéro au client manuellement.

Le transporteur se manifeste, pour la première fois, le 27 janvier et commence par affirmer qu'il ne peut livrer à Palaiseau que les lundi, mercredi et vendredi (information, naturellement, jamais communiquée par Leroy Merlin). Rendez-vous pour livraison est fixé, par écrit, le 29 janvier entre 8h00 et 14h00.

Sans nouvelle de la livraison à 15h30 le 29 janvier, relance client auprès du transporteur qui répond que la livraison est bien programmée ce 29 janvier.

Après nouvelles relances du client auprès du transporteur, celui daigne enfin , le 30 janvier, prévenir le client que la livraison n'a pas été effectuée en raison d'une panne mécanique.

2 février 2020, toujours aucune date de livraison annoncée tant par le transporteur choisi par Leroy Merlin que par Leroy Merlin lui-même qui feint d'ignorer que la règlementation le rend seul responsable de la marchandise jusqu'à parfaite livraison du client.

Continuez d'explorer la communauté !