Franchement, je n'ai jamais vu un sav pareil ......
Suite à l'achat d'un climatiseur en juillet 2018 ( garantie de 2 ans ) , climatiseur qui a fonctionné 2 mois en 2018 et 1 semaine en 2019 , un matin ou il ne démarre plus , je fais appel au service client internet au numéro qui se trouve sur ma facture.
Je passe sur les appels journaliers et les réponses différentes suivant les personnes ( qui au passage , devraient être formées avant de répondre aux clients car oui , il me semble que nous sommes des clients !!).
Après 1 semaine d'attente de l'appel du SAV , ( bah oui , c'est maintenant que nous en avons besoin de ce climatiseur, pas en décembre !) , je me dis qu'en allant en magasin , mon climatiseur sera pris en charge plus vite ! Que nenni ....toujours rien , obligés de téléphoner pour savoir ou en est mon appareil ....
Je fais court car je pourrais en écrire des lignes , mais nous sommes vraiment pris pour des "c..." . A lire les belles phrases sur le site ou il est stipulé que Leroy Merlin s'engage à faire ou à faire effectuer les réparations le plus vite possible et dans le cas inverse , vous prête un appareil en attendant le votre ...
Vraiment du jamais vu !!!