/ Dossier SAV sans réponse depuis 5 mois
Bricolo723503
Premiers gestes 🧤
19/09/24-17:42

Dossier SAV sans réponse depuis 5 mois

Bonjour,Je vous sollicite car je n’ai pas de réponse à ma demande deSAV.Ma demande de SAV a été enregistrée au magasin Leroy Merlin de Rueil-Malmaison au mois de mai 2024 (SAV N° 161-20300), pour un produit facturé le 24/09/2023. Je n’ai pas eu de N° de SAV en quittant les lieux où j’ai fait la réclamation, ni été contacté par la suite pour avoir des infos sur mon dossier. En me connectant (fin juin) à mon espace personnel, je vois (pièce jointe) « sous garantie » et « dossier clôturé ». On ne peut pas être plus bref. Mais que faire de ces 2 infos ? Je contacte a nouveau le SAV du magasin, où « Alexia » 06-44-64-44- 57 me répond qu’elle relance SAV (début juillet) Vacances pour chacun, je relance à nouveau au même numéro le SAV (26 août). On me répond « Bonjour, je relance le SAV. Alexia Leroy Merlin)   Depuis, plus rien. Je suppose que si je n’interviens pas encore, j’ai peu de chances d’avoir des nouvelles.Le SAV :En septembre je prends livraison d’une baignoire ALLIBERT Essina posée par un installateur professionnel. Quelques mois plus tard, le pommeau de douche acheté chez Leroy Merlin (voir facture jointe) m’échappe des mains et tombe sur la baignoire.Sans que je le remarque immédiatement il crée une micro-fissure (voir photos jointes). Ne l’ayant pas remarqué, l’eau s’échappe et coule au sol puis traverse le plafond et crée un dégât sur la peinture de la pièce au-dessous (salon). De toutes évidences, le matériau de cette baignoire n’est pas adapté et je ne suis pas le seul à avoir ce problème voir pièce jointe, un autre avis déposé sur votre site LM.En tant que membre Or je me demande si vous « trainezdes pieds » volontairement pour donner une suite favorable à cette demande, pour un article d’une valeur de 287€, et je me demande aussi si je fais bien de rester client chez vous.Je souhaite une issue rapide pour ce dossier ouvert il y a maintenant 4 mois à savoir :Soit un remboursement au prix de l’article sur la facture 287 €;Soit le remplacement avec pose d’une nouvelle baignoire ;Soit en tout dernier lieu un avoir ou bon d’achat de la valeur de l’article (287€).Merci de l’attention portée à ma demande, en espérant que nous en resterons là.Cordialement,
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