Bonjour,
Je fais une dernière tentative avant de m'adresser au médiateur.
Cela concerne la commande N°233965 et le produit dont la référence est 72198315.
J'aurai dû réceptionner cette paroi le 4 juin tel qu'annoncé lors de ma commande et c'est bien pour cela que j'ai choisi ce produit. Or depuis, elle figure 3 fois sur mon compte client et a été notée à 3 reprises "annulée". Lorsque j'appelle les "conseillers" me donnent des informations différentes à chaque fois. On m'a expliquée au téléphone une première fois qu'elle était notée annulée car il y avait rupture de stock, puis un vendeur l'a à nouveau commandé, puis annulée, puis commandée... !!! Puis on m'a expliquée qu'elle était arrivée en magasin et qu'on la préparait. Puis on m'a dit qu'elle a été définitivement annulée. C'est à rendre fou.
Mon chantier se termine la semaine prochaine le 15 juin, comment prendre ma douche sans paroi ???
Allez-vous payer les indmenités de retard puisque vous ne tenez pas vos engagements (articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation) ?
J'attends donc que vous me disiez si à ce jour :
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La commande de cet article est-elle définitivement annulée ? Si oui quand recevrai-je le remboursement pour pouvoir m'en procurer une autre.
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Si non, QUAND pourrai-je la réceptionner ? Le "quand" indique une certitude et non pas un délai inventé comme jusqu'à lors ! Et bien sûr si c'est dans X semaines, je l'annulerai définitivement.
Dans l'attente.