/ Disponibilité en magasin
BlankUser
19/07/19-13:05

Disponibilité en magasin

Quand je prépare ma commande en ligne de nombreux produits pourtant marqués disponibles donc théoriquement enlevables sur place ne le sont plus quand je valide mon panier produits sur lesquels la livraison m'est imposée sans qu'on puisse annuler cette option (ou alors expliquez moi comment ). Certains de ces produits sont pourtant bien disponibles avec le nombre d'unités en stock.Comment faire pour valider ce panier et le régler en ligne en supprimant l'option de livraison pour ces produits.Leroy Merlin est une excellente enseigne pour les conseils et les prix mais reste une catastrophe en ligne (extrême lenteur moteur de recherche nul impossibilité d'obtenir des devis en ligne pour les produits non transportables avec par contre comme dans le cas présent "livraison imposée pour des produits transportables .C'est à n'y rien comprendre .Impossible de joindre l'accueil téléphonique dans des délais décents!! pour demander des explications à ce sujet .Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !