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BlankUser
21/06/19-17:51

Disponibilité de produit

Bonjour,

Un peu échaudé après avoir attendu plus que de raison une commande faite en ligne annoncée disponible sous 8 jours, j'ai pris l'initiative d'appeler le magasin devant réceptionner ladite commande de carrelage. Cela ne m'a pas du tout rassuré...

- tout d'abord il m'est dit qu'il n'y en a plus à l'entrepôt, mais qu'il y en a dans certains magasins, dont celui de Vitrolles. Je demande s'il est possible d'organiser une cession inter-magasin : "je laisse le message à mon collègue il vous rappellera" me dit-on.

- Le collègue rappelle le jour même : "il n'y a plus de stock ni en entrepôt, ni dans aucun magasin - qui a menti ? -vous recevrez votre commande dans une semaine". Quand je demande comment il va faire pour avoir sous une semaine de la marchandise qui n'existe ni en entrepôt ni en magasin, il me répond qu'il existe "juste la quantité réservée pour ma commande à l'entrepôt". Soit.

- Une fois le second délai largement dépassé, et comme bien sûr personne ne me tient au courant, j'appelle et l'on me répond que l'entrepôt vient d'être achallandé et que ma commande arrivera sous peu. - Quand exactement ? : "on vous appelera".

- Comme "on ne m'appelle pas" et que "sous peu" est largement consommé, j'appelle. Et là, pas de chance, plus de stock en entrepôt, plus rien. Qui a encore menti ??? Délai supposé : début Juillet. Pour une date initiale annoncée le 13 mai, ça pique !

- Tiens, par curiosité, je vais voir le produit sur la page web de LM : "produit disponible livré chez vous sous 7 jours"... J'ai envie de pleurer ! QUI MENT ???

Alors j'aimerais vous faire part de quelques remarques : Je n'ai JAMAIS eu à la date annoncée le moindre produit commandé chez LM. Tous les produits que j'ai dû commander avant celui-ci était pourvu d'une étiquette spécifique "produit en stock" dans le magasin de St Jean de Vedas. Quand le délai d'une commande explose comme c'est le cas ici, j'aimerais être prévenu. Je n'aime pas qu'on me raconte des mensonge quand j'essaie d'avoir des informations. Au moins, consultez-vous les uns-les autres pour donner une version cohérente du même mensonge. A aucun moment, l'idée d'un geste commercial n'est venu spontanément. Sachez juste que le projet était de construire une salle de bain qui devait être terminée début avril pour le séjour d'une personne à mobilité réduite ; j'ai dû terminer les installations sanitaires que je devrai déposer à nouveau pour installer ce maudit carrelage. C'est une journée de travail perdue.

Je trouve que vous avez raison de proposer à vos clients un choix de références plus vaste que les autres, prévenez-les simplement que la plupart n'est pas disponible.

Et j'attends toujours mon carrelage avec un geste commercial.

Vincent

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