/ depuis 5 semaines on me dit que je vais etre livrée dans la
FG68990
04/12/20-10:54

depuis 5 semaines on me dit que je vais etre livrée dans la semaine ,

bonjour,

cela a commencé par une visite "inutile " au magasin. Nous avons appelé pour avoir des éléments sur une baignoire que nous ne trouvions pas sur internet , on nous répond que les techniciens ne peuvent nous répondre il faut veir au magasin et je demande confrmation qu'on peut bien voir cette référence en magasin, on m'assure que oui. je dis que je ne vois pas d'infos sur internet , on me demande de passer. Nous faisons 30 minutes de route, pour voir que la baignoire n'est pas visible aumagasin . on nous sort un document qui étit sur internet, mais il y a avait 2 artciles pour la meme reference et le doc technique n 'atit pas dans l artcile qu on a vu, bref, cela nous auart épargné quelques heures d'avoir un tecghnicien en ligne .

Nous commandons la baignoire,
Nous avons passé une commande le 27/10 , pour une baignoire et son vidage qui doir être livrée sous 4 jours à domicile..
le 28/10, nous avons l'information que la baignoire est expédiée, rapide !
Sans nouvelle du transporteur, j'appelle le 12/11, on m'indique que le transporteur a perdu la palette et qu'une nouvelle baignoire a été expédiée le 10/11, le transporteur doit m'appeler dans les jours qui suivent.
Sans nouvelle, je rappelle le 19/11, on m'indique que la commande n'est pas traitée, qu'elle est en cours de préparation, que le transporteur m'appelera dans la semaine pour une livraison normal d'ici une smeaine environ.
Je rappelle le 23/11, on me redit exectement la meme chose, de ne pas s 'inquiéter la commande va etre livrée, le transporteur va m'appeler et que cette fois, l'agent a appelé le responsable et fait mettre la commande en priotité.
Rebelote le 2/12/20, je rappelle et meme réponse alors qu'il y a aussi une panne informatique... on me demande de rappeler mais que de toutes facons tout va bien je serai livrée au plus tard le 9 et le transporter m'appelera avant tout est normal..
Chacun de ces appels m'a valu 30 à 40 minutes d'attente au téléphone, vos agents ont gentillement répondu qu'ils faisaient passer le message.
La baignoire était indiquée à livrer tout début octobre et ce 4/12 , je n'ai aucune visibilité, mes travaux sont en suspens.
Je vous demande une livraison expresse immédiate et de me contacter ce jour car c'est inadmissible.

Nous hésitons à commander la suite chez Leroy Merlin.

merci.

Continuez d'explorer la communauté !