/ Demandes de remboursement non traitées malgré plusieurs
BlankUser
Premiers gestes 🧤
22/08/20-13:16

Demandes de remboursement non traitées malgré plusieurs appels téléphoniques

Bonjour,

Deux demandes de remboursements non traitées à ce jour par LEROY MERLIN malgré de nombreux appels téléphoniques au Service Consommateur :

- commande n° 2004535571 d'un total de 118,15 € remboursée seulement partiellement pour 40 € alors que les deux produits commandés vous ont été retournés (accusés de réception du 30/07/2020). J'attends donc toujours le remboursement de la somme de 78,15 € (erreur de Leroy Merlin : produit commandé = Outil multifonctions Black & Decker ; produit livré = perforateur Ryobi)

- commande n° 608705 : 150 € (3 cartes cadeaux à 50 € que Leroy Merlin est apparemment incapable de livrer) d'où ma demande du 17/08 d'annulation de la commande et de son remboursement ainsi que la présente confirmation de ma demande de remboursement sur ce forum.

Je profite du présent message pour vous manifester mon plus vif mécontentement quant à la façon dont vous traitez les réclamations vos clients.

Les agents de votre sous-traitant gérant les appels téléphoniques au Service Consommateur vous ont pourtant fait remonter mes demandes de remboursement. J'ai aussi demander à être rappelé par une personne pouvant prendre une décision sur mon dossier.

Résultat : rien. Nada. Autant siffler dans un violon.

J'attends donc de votre part la plus parfaite réactivité et le plus prompt remboursement.

Salutations quand même

(puisqu'il paraît qu'il faut rester poli en toutes circonstances, même quand on a l'impression de se faire promener).

Continuez d'explorer la communauté !