<-->
/ Demande remboursement suite à colis défectueux refusé à la
BlankUser
26/08/20-07:42

Demande remboursement suite à colis défectueux refusé à la livraison

Bonjour,

Suite à notre commande sur internet effectué le 3 mai, nous avons reçu le colis dans un état défectueux le 18 juin. Nous avons donc refusé ce colis qui est reparti dans vos entrepôts. Apres avoir demandé une réexpédition de notre commande sans aucun succès, nous avons demandé le remboursement de l'intégralité de cette commande après avoir appelé une quinzaine de fois le Sav, qui nous répétait que le dossier était en cours et que notre demande allait être traité. Nous sommes le 26 août et toujours aucune nouvelle de cette commande. Nous sommes des clients fidèles depuis des années et nous n'avions jamais eu de souci auparavant avec vous.
Voici le numéro client : 73548282
Voici le numéro de commande : 2005246736
Voici le numéro de retour : RF244947 (date du 18 mai)
Merci d'intervenir au plus vite sur ce dossier avant que ça aille plus loin.
Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !