/ demande remboursement commande - Leroy Merlin le pire site
BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/06/20-16:06

demande remboursement commande - Leroy Merlin le pire site qui soit pour commander en contexte COVID

Commande 643631 effectuée le 11/06/2020, qui était affichée en stock et dispo magasin sous 2j. Il s'agissait d'une perceuse pour la fête des pères.

- d'une part je n'ai toujours pas reçu l'objet 3 semaines après et je n'ai pu l'offrir à la fête des pères

- d'autre part l'objet est désormais marqué "en cours d'approvisionnement" depuis plusieurs semaines.

Je demande le remboursement immédiat de ma commande.

En complément, je tiens à signaler (pour avoir également eu des pb avec une pompe de piscine chez LM) n'avoir eu que des pb en contexte COVID, alors que tous les petits commerces en ligne sur lesquels j'ai commandé ont livré rapidement et assuré au niveau prestation. C'est la dernière fois que je commande chez LM, qui n'est même pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être au niveau enseigne. Moralité il vaut mieux privilégier les petits commerces ou castoche qui a été bien plus compétent.

Continuez d'explorer la communauté !