/ Demande remboursement commande 110518063
BlankUser
26/08/20-14:19 (édité)

Demande remboursement commande 110518063

Bonjour,

Ma commande 110518063 du 14/05/2020 n'a pas pu être livrée dans un délai raisonnable.

Vous m'avez envoyé un email pour me proposer d'annuler celle-ci, ce que j'ai fait.

Ensuite, au lieu de me rembourser, un livreur s'est présenté chez moi, un mois plus tard ! J'ai refusé la livraison puisque la commande était annulée et que j'attendais un remboursement. Depuis : aucune nouvelle.

Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit, ni par email, ni par téléphone.

Je demande simplement que ma commande de 149€ me soit remboursée dans les plus brefs délais. Ma commande date tout de même du mois de mai ! Je comprends le contexte exceptionnel, mais cela n'excuse pas tout.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je compte sur vous pour clore cette fâcheuse expérience avec votre marque sans avoir à passer par un médiateur.

Cordialement
P.P.

Continuez d'explorer la communauté !