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BlankUser
01/08/20-11:29

Demande remboursement après mauvaise livraison

Bonjour,

J'ai refusé le 24 juillet la livraison de ma commande 819343 car on me livrait un SPA à la place d'une table de jardin Antibes. Le 28 juillet, le service clientèle m'a confirmé que le transporteur avait bien renvoyé le colis.

Comme je l'avais constaté sur internet, il m'a aussi confirmé que la table n'était plus disponible et aucun réassort n'étant prévu, il m'a conseillé un remboursement. Ce que j'ai accepté.

Ayant déjà acheté les chaises Antibes, j'ai dû faire 200km pour aller chercher la table dans un magasin où elle était disponible.

La "table" avait été livré en 4 jours et cela fait plus d'une semaine que le colis est reparti. Pourriez vous m'indiquer où en est mon dossier et quand vous prévoyez mon remboursement.

Merci d'avance pour votre réponse car la communication est bien rare sur votre service clientèle.

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