/ Demande de Velux compatible Enki, posés, puis se rendre
BlankUser
24/06/20-10:21 (édité)

Demande de Velux compatible Enki, posés, puis se rendre compte qu'ils ne le sont pas

Bonjour,

J'ai acheté en Janvier de cette année 4 Volet Velux avec pose (FACTURE N° 198443). J'avais donné les références des Velux et indiqué que je voulais pouvoir les connecter par la suite à Enki.
Le conseiller m'a indiqué que Somfy était compatible avec Enki si on prend le Dongle.

Les volets sont posés depuis quelques mois maintenant. Aujourd'hui je décide de m'occuper de la domotique. Je vais à LM et achete le dongle. Je fais l'installation de celui tout est ok.

Puis arrive le moment de connecter à l'application le 1er Volet et la...surprise cela ne marche pas.

Du coup je fouille sur votre forum et à priori le dongle est pour le RTS et la télécommande que j'ai ai IO !!!

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/clavier-mural-kli-310-velux-integra-e1501723757

Donc, je me retrouve avec une combinaison de produit qui n'est pas compatible.

Le conseiller m'a dit aucun souci et je l'ai cru volontier. Finalement, il ne sait pas ce qu'il vend et surtout n'a pas pris le temps de se renseigner s'il ne le savait pas (ce que je peux comprendre). Cependant je suis bloqué à causse de sa négligence professionnelle.

Quels sont mes possibilité aujourd'hui pour rectifier cela ?

Continuez d'explorer la communauté !