Bonjour,
J'ai une demande de remboursement en cours depuis bientôt plus de deux mois (remboursement accepté le 19 mars) et cela fait deux mois que l'on me mène en bateau.On ma demandé un premier fois d'adresser un RIB par voie postal, puis au bout de 3 semaines et aprés plusieurs relance on me demande un RIB par mail et depuis j'appel le service client internet tous les 3/4 jours et à chaque fois c'est le même discours comme quoi ce n'est pas normal que mon remboursement n'ai pas encore eu lieu et qu'ils vont envoyer un mail urgent au service remboursement et que ces dernier vont me recontacter dans les 24 heures.... J'ai du entendre ce discours au moins 10 fois et à chaque fois il ne passe rien c'est juste scandaleux le mépri qu'a l'enseigne envers ces clients en gros on encaisse vos sous en 24h mais par contre pour rembourser c'est une autre histoire et évidemment il est impossible de joindre le service remboursement qui ne prend même pas la peine de rappeler ces clients ou même d'envoyer un mail, je suis dégouté de l'enseigne alors que cela fait plus de 4 ans que j'y depense des sommes assez conséquente pour mes travaux.Je sais que ce message ne serra pas lu ou alors par un robot qui me dira qu'il fait le nécessaire mais cela ne changera rien et je vais devoir continuer d'appeler le service client sans cesse
Mr Moreira