/ Demande de remboursement resté sans réponse
BlankUser
Premiers gestes 🧤
20/04/21-09:43

Demande de remboursement resté sans réponse

Bonjour,

Après quasiment 1 mois en contact avec le service client qui n'a jamais aboutie, j'ai besoin d'être remboursé afin de mettre mon materiel a l'abris.

Voici les information envoyé aux service client :

Nous avons passé une commande sur votre site internet pour une cabane KETER OAKLAND 7511 d'une valeur de 1219€. Après montage de la cabane, celle-ci est défectueuse et représente même un danger.(voir les photo en pièce jointe) Les panneaux de toit MOFTU ne s'emboite pas dans panneaux MOFT9

Malgré plusieurs appels de notre part sollicitant votre aide, personne ne prend contact en retour et nous laisse dans le flou depuis le 22/03/2021.

Je souhaiterai un retour de l'article et un remboursement intégrale. vous trouverez ci-dessous les informations nécessaire pour le dossier:

N° CDE 893630
N° CDE 2103893630
N° CLIENT 50393868

Dans l'attente d'un retour rapide, et le traitement de mon dossier,

Cordialement,

Demande de remboursement resté sans réponse
Demande de remboursement resté sans réponse - 2
Continuez d'explorer la communauté !