Bonjour,
J'ai passé une commande en Juin 2020 d'une valeur de 1286,10e pour un salon de jardin et n'ai rien reçu malgré le statut "expédié". Après avoir contacté le SAV, on m'a indiqué que le fournisseur décalé dans un premier temps au 31 Juillet 2020 puis plus de nouvelle du fournisseur.
J'ai demandé le remboursement le 06 Aout 2020, cela fait plus d'un mois et demi et il ne s'est rien passé malgré plusieurs relance. J'avais également utilisé mes 10% de remise fidélité.
J'ai engagé une somme importante depuis 3 mois pour ne recevoir aucun article et aucun remboursement.
Dans le cas ou le remboursement ne serait pas effectué rapidement, je me verrai dans l'obligation de recourir à un médiateur.
Client : 65002246
- Date de commande : 01/06/2020
- Numéro de commande 2006474148
- Mode de livraison : livraison à domicile
- Total article : 1429.00 €
- Frais de préparation : Offerts
- Montant total : 1286.10 €