/ demande de facture
BlankUser
17/04/20-09:45

demande de facture

Bonjour,

Hier j'ai appelé le service client pour demander conseil avant mon achat en ligne concernant une demande de facture.

On m'a fait comprendre de faire mon achat en ligne et de rappeler le service client pour l'envoi de la facture par mail afin que je puisse debloquer les fonds aupres de ma banque (compte travaux).

je fais donc mon achat en ligne n°109848412 et ce matin j'appelle pour l'edition de la facture et là on me dit que ce n'est pas possible, je dois attendre la livraison !

d'habitude je me rends en magasin, je paye à la caisse et j'imprime à la borne ma facture,Hors vu le context actuel,

impossible vue que les magasins sont fermés de se rendre à une borne !!

il me faut absolument cette facture pour debloquer les fonds pourriez-vous svp me la fournir c'est tres important.

mon n°de client est:60384905 demande de facture pour les cde n°556000 et n°556001.

D'avance je vous remercie

cdt

Continuez d'explorer la communauté !