/ demande d'annulation de commande...une reponse sVP...
BlankUser
04/05/20-13:08

demande d'annulation de commande...une reponse sVP...

BONJOUR,

Jai dejà à plusieurs reprises demandé par mail au service client d'annuler une commande, mais je n'obtiens jamais de reponse, et par telephone la communication n'aboutit pas non plus...je ne sais plus que faire ! c'est pourquoi je tente ma chance ici, si quelqu'un du service clients pouvait me repondre, ce serait fantastique !

J'ai passé commande le 10/04/2020 la commande nr 499978. je ne l'ai jamais reçue...je sais qu'il y a des délais plus longs, mais là quand même, vous comprendrez que je n'ai plus besoin du produit après tout ce temps...de plus sur le site de suivi Geodis, mon numero de suivi est introuvable...le colis semble etre perdu, ou n'avoir jamais existé.

Bien sûr, j'ai été debitée du montant de la commande dès le depart...

pouvez-vous proceder à l'annulation definitive de la commande et me rembourser ?

merci

Patrice Hibst.

Continuez d'explorer la communauté !