Madame, Monsieur bonjour,
En date du 09/04/2020 j’ai éffectué sur votre site une commande pour un montant de 102,05€ et celle-ci a été validé 2 fois .
Commande N°1
N° CLIENT 64191090
Retrait magasin : TOURS SUD (Chambray les Tours)
Réf Magasin / Commande : 313259
Date d’achat : 09/04/2020 à 22 :47
Mode de paiement : Carte Bancaire
Montant total : 102,05€
Livraison le 11/04/2020 à 15 :00
Commande N°2
N° CLIENT 64191090
Retrait magasin : TOURS SUD (Chambray les Tours)
Réf Magasin 313257
Date d’achat : 09/04/2020 à 22 :59
Mode de paiement : Carte Bancaire
Montant total : 102,05€
Livraison le 14/04/2020 à 12 :30
Lors de la validation de la première commande, j’ai entrée mes coordonnées bancaires, ensuite j’ai été redirigé sur le site du Crédit Agricole pour valider le paiement.
Après la validation au lieu de me confirmer l’achat j’ai été redirigé sur votre site a la page ‘’confirmer votre commande’’.
Ne croyant que celle-ci n’avait pas été enregistré, j’ai a nouveau confirmé le paiement sur votre site et la confirmation sur celui du Crédit Agricole pour lequel j’ai cette fois reçu une confirmation de commande.
J’ai essayé dans la journée du 10/04/2020 a multiples reprises de vous joindre sur le numéro du SAV 03 59 57 46 04 indiqué sur votre site sans résultat.
Je vous demande d’avoir la complaisance de prendre en charge ma demande d’annulation de la commande N°313257 voir pièce jointe et de recrédité le compte bancaire du montant de la commande.
La commande N°313259 sera retirée comme indiqué sur le bon.
Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Prenez soins de vous et de vos proches en cette période de pandémie.
Franck LAVRARD
Tel : 07 67 27 69 02
Mail : lavrardf@gmail.com