/ Demande d'aide-service client leroy merlin
BlankUser
15/05/20-05:31

Demande d'aide-service client leroy merlin

Bonjour à tous ! Je pense que nous avons été victime d'une arnaque de la part d'un fournisseur et de loroy merlin !
Nous avons commandé le 15 avril une aire de jeux pour notre fille qui fetait son anniversaire début mai. Ils annonçaient 8j de livraison (pouvant être rallongé de quelques jours pendant le covid)
Je vous passe les détails au sujet de l'incompétence de leur service client mais nous avons reçu l'aire le 14 mai... L'anniversaire était déjà passé !
Au moment de passer au montage, on s'est aperçu que ce n'est pas la bonne !!!!
Une étiquette est collée sur le carton avec la bonne référence. Mais cette étiquette est collée par dessus une autre. Et quand on enlève la première on se rend compte que l'étiquette du dessous est celle de l'aire reçue.... Nous avons commandé une aire avec cabane, 2 balançoires à 659 et reçu une sans cabane et avec 1 balançoire à 400€ !
Le service client est incapable de nous apporter une solution rapide. Nous sommes dépités, notre fille encore pire !
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle a été la solution ? Est ce qu'il est possible de faire intervenir 60 millions de consommateurs ?
Si certains peuvent nous aider, d'avance... Merci !

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