Helenep
02/12/20-13:12

Demande

Bonsoir Je suis vraiment énervé par des circonstances Je fais une commande sur internet au Roy Merlin de Nanterre n de la commande 300127 le produit est bien disponible Un monsieur m appel le soir pour me dire que le caisson de cuisine que j ai commandé n est pas disponible que j aurais le reste de ma commande mais pas le caisson qu un remboursement sera fait j attend et j appel hier Le Roy Merlin de nanterre on me dit qu un bon d achat a été émis pas un remboursement Je ne vais jamais sur Nanterre comment vais je récupérer mon bon d achat Je ne comprend pas Déjà cette achat sur interner a été fait car les plan de la cuisine fait par un employé du Roy Merlin a été mal fait du coup l artisan qui travail pour Le Roy Merlin a du tout modifié du coup en catastrophe j ai dû commander un caisson plus ce qui va avec par internet et après je ne les pas et en plus on ne me rembourse pas Je suis très en colère envers Le Roy Merlin on a payé la cuisine plus de 6000 euros J attend qu on me contacte car il faut trouver une solution je suis vraiment déçu de tout ses problèmes Merci

Continuez d'explorer la communauté !