Bonjour,
J'ai commandé un salon de jardin le 27.04 avec une livraison en 6 jours ouvrés (comme affiché sur votre site encore actuellement).
Le service livraison me contacte et me dis que je serai livrée le 12.05. Je me montre compréhensive car la période est compliquée. Je pose un jour de congés afin de pouvoir receptionner le salon.
La veille de la livraison je recois un sms me disant que cela est reporté au 22.05 car LEROY MERLIN n'a pas envoyé la commande en totalité.!!
Or, je ne suis pas sure d'être disponible ce jour la car il faut que je puisses poser un autre jour.On me répond alors que cela sera encore décaler de 15 jours...
En conclusion presque 2 mois de délai pour un site qui affiche une livraison en 6 jours ouvrés!!!!
C'est une honte. Ma mere travaille pour l'enseigne depuis 20 ans et je suis par conséquent fidèle au magasin.
Sachez qu'à partir de ce jour, je ne le serais plus.
En effet, peut etre que chez le concurrent les delais seront mieux respectés et leur publicités non mensongères...
Laure