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BlankUser
Premiers gestes 🧤
26/01/21-09:26

Délais de remboursement prévus par la loi non respecté

Bonjour, j'ai passé commande le 1er novembre 2020 (Commande 768460) et reçu le dernier élément restant de cette commande le 10/12/2020.
Il s'agissait du miroir Ref 81971190 qui est arrivé en miette et qui est reparti avec le transporteur.
Après avoir eu le service client en téléphone, nous avons convenu d'un remboursement qui a été validé le 14 décembre.
J'ai finis par recevoir un mail confirmant la demande de remboursement avec le numéro 112680316-REMB-1 le 28 décembre.
A ce jour, le 26/01/2021 je n'ai pas reçu la moindre somme. Je comprends qu'il puisse y avoir des retards, toutefois il y a des délais légaux qui ne sont absolument pas respecté.
Si je ne reçoit pas mon remborsement dans la semaine je vais saisir un médiateur de commerce et demander le remborsement ainsi que les majorations prévu par la loi.
Cordialement

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