Bonjour,
j'ai passé une commande 435909 chez vous fin octobre. Leroy Merlyn Metz Technopole.
Sans nouvelles de votre part, j'ai fini par constater hier que ce que j'ai commandé est en stock.
Je suis donc passé à la cours des matériaux pour programmer la livraison.
Arrivé devant le bungalow j'attends, mais votre employé, qui m'a vu , préfère continuer à ranger son PVC à 5m de moi plutôt que de me servir. Je le sollicite donc. Ca commence mal...
Après vérification de ma commande, on m'annonce 10 jours pour la livraison, le 30 novembre !
Je lui fait part de mon étonnement et lui demande si il ne peut faire mieux.
Mais non, le chauffeur a des heures à récupérer donc il ne pourra livrer avant.
Je lui demande si il n'a pas d'autres solutions : pas de réponse, il fait mine de m'ignorer et me tend le bon de livraison pour le 30 novembre.
Je lui fait remarquer que faire de la pub et mettre des panneaux comme quoi la livraison est assurée en 48h ne sert à rien.
Réponse de sa part : votre commande était prévue pour le 27 (délais prévisionnel affiché sur la cmde) donc on est bon.
Non on est pas bon, le 30 novembre pour le 27 on est pas bon...
Bref rien à faire du client et attitude dédaigneuse.
Plusieurs questions :
- C'est comme ça que l'on traite les clients chez LEROY MERLIN ?
- Pourquoi afficher une livraison en 48h si c'est pour ne pas faire mieux que 10 jours ?
- C'est à moi de contrôler vos stock vis à vis de ma commande ? Si je ne m'en était pas chargé et passé aujourd'hui on serait à une livraison pour quand ? Mi décembre ?
- Que proposez-vous donc pour corriger cette situation ?
Bien cordialement,
Thomas