<-->
/ Délai rembousement
JY06510
08/19/20-15:17 (édité)

Délai rembousement

Suite à la réception d'un colis non conforme à ma commande j'ai refusé le colis qui a été renvoyé et receptionné par vos service le 9 Juin.

Après pas moins de 7 appels à votre plateforme (avec des délais d'attente interminable), de nombreux mails aussi bien au service clients qu'à votre siège (mails sans réponse), j'ai enfin reçu un message m'informant que j'allais être remboursé.
Ma joie a été de courte durée car il m'a fallu de nouveau attendre 3 semaines pour que le remboursement soit enfin effectif.

En résumé entre le retour de la commande et le remboursement il se sera ecoulé plus de deux mois, ce qui est inadmissible de la part d'une enseigne comme la votre.
De plus quand vous donnez la possibilité aux clients d'écrire des mails sur le formulaire de contact la moindre des correction est de prendre le temps de les lire et surtout d'apporter une réponse.

Conclusion:

Je ne ferai plus jamais de commande sur votre site Web

Continuez d'explorer la communauté !