Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur le remboursement d'une commande Internet passé sur donc sur le site de Leroy Merlin.
Commandé passé le 02/05/2021, débité par ma banque le 03/05/2021.
J'ai envoyé un mail pour annuler la commande qui n'était pas encore expédié car toujours en commande le 08/05/2021, quelques jours plus tard, quand je vaisvoir sur le site, la commande est bien annulée, je ne sais pas depuis quand mais j'ai vu l'information le 11 ou le 12/05/2021, depius toujours pas remboursé.
Je m'attendais à un remboursement rapide vu la vitesse a laquel Leroy Merlin m'a débité la ou généralement ont paye quand la commande est prête a être envoyé, j'ai été débité dans les 24H alors que pas en stock le produit (je savais au moment de la commande que pas en stock, je n'ai pas de soucis la dessus).
Donc déçu que l'opération ne soit pas dans les 2 sens aussi rapide.
Comment puis-je faire pour être remboursé rapidement ?
Merci d'avance et bonne journée,