bonjour,
cde nr 617824
après une semaine à essayer de valider une commande avec retrait au drive, avec toujours le meme message pas de creneaux disponibles et en dernier recours je parviens le 21/04 à valider une livraison à domicile annoncée à partir du 30/04.Ouf je pourrai poser mon sol avant l'emménagement. déception totale après validation du paiement je je reçois une confirmation de commande avec une livraison à partir du 06/05... ma précédente commande de 3 échantillons (et ne correspondant pas en partie d'ailleurs ) a deja été livrée avec beaucoup de retard je ne me fais aucune illusion sur la date du 06 mai annoncée
deuxième déception à défaut de pouvoir bénéficier de la remise nouvel emménagé de 10 % (utilisable uniquement en magasin et que je ne vais donc jamais utiliser puisque valable 3 mois) j'avais validé la remise de bienvenue de 5% qui au final n'a pas été prise en compte. j'envoie donc dans la foulée un message demandant des explications au sevice client qui reste sans réponse
je comprends tout à fait que la situation actuelle complique énormément les choses et que vous soyez confrontés à de nombreuses contraintes et difficultés mais quand même entre un site constament en maintenance, des drive inaccessibles et des informations contradictoires sur les délais de livraison...
En espérant un retour d'informations sur ma demande