/ Délai de remboursement honteux
BlankUser
Premiers gestes 🧤
20/06/20-12:43

Délai de remboursement honteux

Commande d’un salon de jardin le 1er mai 2020, annulation par Leroy Merlin le 7 mai 2020 pour un « problème technique » de Leroy Merlin.
Inutile de préciser que la commande a été annulée après paiement de celle - ci ... sinon c’est pas drôle !

Depuis entre les appels au service client et une mise en demeure, personne ne se bouge pour le remboursement !
1031€ quand même!!!!!
A chaque appel c’est la même chose 25 min pour qu’un conseiller décroche et ensuite « il faut patienter »!
Je pense que nous avons été assez patients!

Cette commande était notre première commande dans cette enseigne... ça sera également la dernière !

Tout ceci frôle l’[Message Modéré] !
Nous envisageons même de déposer plainte.
Leroy Merlin, numéro un du service client ..... numéro un du foutage de tronche plutôt!

Commande numéro 231543
Validation du remboursement 110249901-REMB-1
( au cas où Leroy Merlin trace les avis les concernant »

Un conseil ..... fuyez Leroy Merlin!

Continuez d'explorer la communauté !