Bonjour, J’ai passé la commande N°460599 le 14/07/2021 et les articles N° 69938232, quantité 3 et N° 82010817, quantité 1 n’étaient pas disponibles en retrait le 16/07/2021 comme cela était mentionné sur votre site internet. Vos services m’informent maintenant qu’un article sera disponible fin juillet et l’autre fin août sans avoir de dates précises. Cela va me contraindre à venir deux fois supplémentaires soit 140 kms, et je suis dans l’impossibilité d’installer l’ensemble des meubles. Je demande donc à Leroy Merlin de faire un geste commercial pour le désagrément occasionné.
Suite à l’appel du responsable de rayon, ce dernier s’est montré ni commercial ni à l’écoute du client et me propose soit d’attendre plus d’un mois pour avoir l’article, soit d’annuler les deux articles et d’aller les chercher à Vourles ou Tassin-la-Demi-Lune et faire encore plus de kilomètres. Je trouve l’approche commerciale de Leroy-Merlin déplorable en sachant que le problème vient d’une mauvaise gestion de votre stock, que le responsable de rayon a bien reconnu.
Je demande donc à nouveau de faire un geste commercial, peut-être sous forme d’avoir ou bon d’achat.
En espérant que l’approche commerciale des responsables de rayon s’améliore et soit orientée client.
Cordialement