/ Délai de commande à rallonge
BlankUser
Premiers gestes 🧤
24/09/20-08:07

Délai de commande à rallonge

Bonjour,

Je tiens à exprimer mon extrême mécontentement suite à une commande N° 14517 passer au LM de Reims Cormontreuil le 22/08/202.

Cette commande concerne un ensemble meuble et vasque (entre autre) qui était en expo. La jour de la commande on nous annonce que non dispo pour la double vasque et que la ivraison serait prévue pour le 19/09/2020 soit quasi 1 mois après. Nous avons accepter mais je déplore néanmoins que vous mettiez en expo et vente des produits dont vous avez connaissance de délais assez longs.

Le 19/09/2020, date prévue de disponibilité, aucunes nouvelles de LM. Le lundi 21/09/2020 je me décide à contacter LM et, après une attente infinie au téléphone on m'annonce qu'on m'a prévenu par message et que la disponibilité est repoussée au 23/09/2020. Je n'ai jamais reçu ce message (!!) et je prends note du nouveau délai.

Le 23/09/2020 je reçois un sms qui m'annonce cette fois que la double vasque devrait partir de l'usine de fabrication le 29/09/2020 !! Départ usine ? Et délai de disponibilité au LM ? Si l'usine se trouve en Asie le délai va encore et encore s'allonger !!!

Est-ce-que LM se moque éperduement de ces clients ? Les travaux sont entrepris dans la salle de bain sans être finalisés (heureusement que j'attends le dernier moment pour démonter mon ancien lavabo !! LM pourrait faire un geste commercial (ce serait la moindre des choses). LM aurait pu aussi proposer dès le départ un autre équipement équivalent. Mais non, LM ne respecte pas sa clientèle avec de tels agissements. Notre choix a été fait et nous patientons "gentillement" Je ne manquerait pas de faire de la contre publicité à l'encontre de LM, je déconseillerai vivement d'aller chez eux.

Continuez d'explorer la communauté !