/ Dégoûtée par l'amateurisme du SAV LEROY MERLIN
BlankUser
Premiers gestes 🧤
06/08/21-05:58

Dégoûtée par l'amateurisme du SAV LEROY MERLIN

Bonjour,

Je me permets ce message sur le forum car je suis dépitée par l'attitude de Leroy Merlin.

Nous nous sommes trompés dans la commande de nos portes intérieures (93 cm) pour 547€.

Nous avons fait valoir notre droit de rétractation pour se faire rembourser ces portes le 25/05.

Entretemps nous avons commandé de nouvelles portes à la bonne côte (83 cm) pour 445€.

Les portes de 93cm ont été reprises le 14 juin et depuis nous attendons le remboursement.

Après de muliples appels au service client internet et la sempiternelle réponse : "ma collègue n'a pas fait ce qu'il fallait la fois dernière mais c'est bon j'ai tout remis d'équerre"

Nous avons reçu un 1er mail le 17 juillet nous annonçant fièrement que nous allions être remboursés... de la mauvaise commande !!! soit 100€ de moins que ce que nous doit Leroy Merlin.

J'ai alerté LM ausstôt qu'ils s'étaient trompés de commande et hier nous avons reçu un mail confirmant le remboursement.... de la mauvaise somme... Sauf que je n'ai touchée aucun argent.

Ca commence à ressembler à de la malhonnêteté...

Je suis aterrée de l'attitude de Leroy Merlin que je pensais être une maison sérieuse...

Que puis-je faire de plus ?

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