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BlankUser
12/03/21-09:42

DEFAUT DE LIVRAISON ET PROCESS LEROY MERLIN

Bonjour,

J'écris ce post comme une réclamation pour décrire ma malheureuse expérience d'achat.

J'ai acheté des éléments de cuisine à Leroy Merlin Saint-Ouen pour un montant conséquent en janvier dernier. Comme il s'agissait de sur-mesure, je devais attendre un mois pour avoir tous les éléments. Du coup, j'ai fixé avec l'équipe cuisine un rdv pour la livraison un mois après et également une option pour les dates de pose en attendant le retour de l'artisan (je suis passé par leroy merlin) début mars. Jusque ici tout va bien.
Et les problèmes arrivent. je reçois deux sms de confirmation pour mon RDV de livraison fin février. Je me présente dans mon appartement de location (information importante, je ne vis pas sur place) et attends deux heures pour au final ne rien voir venir (je précise que j'ai posé une demi-journée). J'appelle Leroy Merlin le lendemain pour comprendre l'absence de livraison et là on me dit "c'est normal, vous n'avez pas payé l'intégralité". Ah ok, encore aurait-il fallu ne pas me confirmer le RDV ! On aurait dû me le dire me dit-elle. Oui, mais personne ne m'a rien dit et surtout pourquoi ne pas rapprocher la situation du client en fonction des rdv livraisons. J'ai compris que je n'étais pas le seul dans ce cas-là alors pourquoi ne pas rémédier à ce point noir du parcours client ?

Mais surtout, ce n'est pas tout. Je paye sur le site l'intégralité et prends de nouveau un rdv avec la même personne du service livraison. Là, on me dit que cette fois-ci, c'est la bonne . Je reçois un sms de confirmation du RDV, je me déplace une nouvelle fois en soirée malgré le couvre-feu et là, vous me voyez venir ? Personne ne s'est présenté. Je rappelle le lendemain (oui, c'est moi qui rappelle à chaque fois) et là on me dit que c'est normal car je n'avais pas de confirmation de dates de pose....Un cauchemar..Pourtant, rien ne m'a été signifié. Les équipes ont mal eté briefées en interne me dit-on.

Résumé :

Je paye un service et on prévoit les dates de livraison et de pose en avance
mon permier rdv livraison : echec
mon deuxième rdv livraison : echec

les options de dates de pose n'ont pas été prises en compte

Personne ne me rappelle pour prendre en compte ma réclamation. J'ai essayé de joindre un responsable mais sans succès

Je précise que ce n'est pas la première fois que j'entends qu'il y a des soucis avec les livraisons de Leroy Merlin

Qu'est ce qui cloche chez Leroy Merlin ? Merci de votre réponse

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