Bonjour
j'ai passé deux commandes de découpe de panneau de bois sur le site internet. Les commandes sont confirmées, mais le magasin m'appelle une heure après pour me dire qu'une des deux commandes n'est pas possible, ils n'ont pas de stocks avec mes dimensions... J'ai vérifié, mes dimensions sont inférieures à ce qui est indiqué sur le site. Ils me disent que je dois annuler ma commane.
- je ne peux pas annuler ma commande depuis mon compte sur le site internet
- Comment est ce possible de pouvoir passer une commande alors qu'il n'y a pas le stock?
- comment être sur qu'il y a du stock avant de passer commande?
Ensuite ca devient kafkaïen et ridicule, j'appelle le 0359574604, une première opératrice me raccroche au nez après que je lui ai raconté mon histoire, puis une deuxième, plus sympathique, m'explique que c'est une commande magasin et qu'elle ne peut rien faire. Ben non, c'est une commande internet, lui dis-je. ah ok, nous sommes le service client internet, le magasin est relié au site internet, mais je ne peux pas agir sur votre commande... Du Kafka, pur jus.
Bref, comment je fais pour annuler ces commandes et être remboursé, vu que vos stocks sont faux et qu'on perd tous du temps?
Merci de votre aide...